Foire aux questions

Information concernant le commerce de gros et les agents de vente

 

Q : Comment mon entreprise peut-elle obtenir les tarifs pour un achat en gros ?
R :  EKJU propose différentes réductions sur les produits achetés en gros. Celles-ci varient selon le volume d'achat ou le type d'entreprise que vous représentez.
       • Vous pouvez facilement et à titre gratuit créer un compte. Ce dernier représente la première étape du processus.
       • Notre entreprise développe de nombreuses gammes de produits et c'est la raison pour laquelle nous ne proposons pas un standard unique de réductions tarifaires. Celles-ci sont accordées selon le type de produit.

Pour créer un compte, veuillez nous contacter en nous appelant au numéro suivant : +371 64170073.

Veuillez préparer les informations suivantes : coordonnées, informations relatives au paiement, adresse électronique, numéro de téléphone et de fax. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: ekju@ekju.lv
 

Q : Comment puis-je devenir agent de vente/distributeur commercial dans ma région de résidence ?
R :  Pour que nous puissions répondre au mieux à vos besoins et ceux de vos clients, nous vous conseillons de créer un compte pour le commerce de gros (veuillez consulter la réponse indiquée précédemment). Ensuite, vous obtiendrez une réduction adaptée sur votre premier achat, ainsi que sur les achats suivants.

Pour obtenir une réduction plus importante, vous pouvez devenir agent de commerce. Un agent de commerce est une entreprise qui commande des produits d'EKJU en quantité importante, au même moment.

Pour obtenir une réduction bien plus importante et devenir agent de commerce officiel dans une région de votre choix, vous devez faire un stock des produits d'EKJU. Comme nous avons déjà des clients en Europe, cela représente une bonne opportunité pour s'installer sur un marché local, et ainsi faciliter l'accès à nos produits vendus régulièrement.

En créant un stock de nos produits ou en les commandant en grande quantité, nous vous proposerons l'ensemble des privilèges, ainsi que les réductions maximales.

En 2016, nous examinerons les candidatures d'agents de commerce officiels. Si vous considérez que vous en tant qu'agent de commerce ou de distribution avez une bonne proposition d'affaire, n'hésitez pas à nous la communiquer.